Exemple de transporteur de véhicules

Car transport

Est-il possible de les marquer ?

La réponse est oui !

Pour les transporteurs de véhicules les côtés sont généralement faciles à marquer, avec un balisage en ligne horizontale. Le marquage des coins supérieurs est impossible la plupart du temps.

L'arrière est encore plus compliqué, mais la solution serait de marquer le gabarit à l'arrière avec des lignes verticales et la ligne horizontale. Si la construction du véhicule ne permet pas d'effectuer le balisage en raison d'une largeur insuffisante pour l'y appliquer, il est possible de riveter un cadre en aluminium aux coins (voir photo) et d'y appliquer le ruban réfléchissant.

Quel ruban ?

Bandes pour surfaces rigides ORALITE® VC 104+

Besoin d'aide ?

Si vous avez un doute sur l'endroit où appliquer les rubans de marquage sur vos véhicules spécifiques, envoyez-nous une photo de votre véhicule, et laissez-nous travailler avec vous pour trouver la meilleure solution.

Contactez-nous aujourd'hui !

Remarque : Les exemples fournis dans cette section sont donnés uniquement à titre indicatif. ORAFOL vous recommande de toujours contacter vos autorités locales pour être sûr à 100 % que le placement des rubans de marquage à grande visibilité sur votre véhicule est conforme aux exigences.

 

Exemples