News room

ORAFOL lance une nouvelle bande haute visibilité personnalisée : ORALITE® VC 104+ Imagine Evo

07 Sep 2017

ORAFOL continue sa révolution en gardant une longueur d'avance dans le marché des bandes rétroréfléchissantes de marquage pour le secteur du transport. Le dernier-né de la gamme est le film ORALITE® VC 104+ Imagine Evo. Il s'agit de la deuxième génération de la bande Imagine, déjà introduite il y a plusieurs années. Le produit a été le premier de ce type à permettre l'intégration de logos clients directement sur la bande rétroréfléchissante. Mais tandis que ce formidable marquage visible 24 heures sur 24, 7 jours par semaine était jusqu'alors réservé à de gros volumes, la nouvelle bande Imagine Evo permet la même chose également pour de petites quantités, à partir de 6 rouleaux seulement.

La nouvelle bande peut être appliquée sur des poids lourds aux surfaces rigides, et existe en trois variantes différentes :

Bande argent :                    impression unicolore ou multicolore

Bande jaune :                     impression en noir

Bande rouge :                     impression en blanc

 

Depuis la dernière décennie, ORAFOL a minutieusement consolidé sa position de leader sur le marché européen en matière de bandes homologuées ECE 104, et continue de tracer la voie.

ORALITE VC 104+ Imagine Evo