3 étapes simples:
Créez votre propre bande GP 340 Imagine

Une bande de vêtement personnalisable, où vous pouvez maintenant ajouter de la couleur, le nom de votre entreprise, un logo ou un message pour l'image de marque et la personnalisation. Cette bande d'image de marque ajoute identification à sécurité avec un look unique.

Etape 1 – Choisissez votre logo :
Cliquez sur Parcourir / Choisir Fichier pour sélectionner votre fichier de logo. Les fichiers peuvent être. JPEG ou. GIF. Le logo doit être en une seule couleur, et - pour atteindre le meilleur résultat - sous une forme graphique relativement simple.
Si votre logo comporte une combinaison d’objets / couleurs d'avant-plan et d'arrière-plan, le résultat risque de paraître incorrect.Afin d’obtenir de meilleurs résultats, nous vous recommandons de télécharger en amont la version unicolore de votre logo, sans couleur de fond.Il est également avisé de laisser une petite marge autour de votre logo.

Etape 2 – Téléchargez le logo :
Cliquez Générer conception de bande

Etape 3 - Choisissez la couleur de la bande et les couleurs du support :

Example 1

Note:

  • Le module fonctionne dans la plupart des navigateurs, ainsi que sur iPad / iPhone
  • Pour atteindre le meilleur résultat, nous recommandons que les dimensions de votre logo sont plus de 350 pixels de large et 100 pixels de haut. Cliquez ici pour voir comment mesurer *.
  • L’aperçu du GP 340 Imagine est destiné uniquement à vous donner une idée de ce à quoi la bande finale peut ressembler.
  • ORAFOL ne peut pas garantir que la bande produite corresponde à 100% à l’apperçu que vous avez eu.
  • Les exemples sur cette page sont à titre d'illustration et d'inspiration uniquement.
  • *) Si le logo ne se voit pas bien dans l'aperçu de la bande, vous pouvez essayer de l'ouvrir dans Adobe Photoshop ou similaire et vérifier la taille de l'image. Vous y trouverez typiquement la taille en pixel, et la taille métrique. Si le logo est trop petit, nous vous recommandons d'essayer avec un fichier de logo différent.