Exemple de camion-citerne

Tanker

Est-il possible de les marquer ?

La réponse est oui !

Dans la plupart des cas, l'application sur les camions-citernes est facile.

Pour un contour arrière courbé, ORAFOL a conçu une version spéciale des bandes pour surfaces rigides ORALITE VC 104+, que nous appelons bandes autocollantes pour camions-citernes VC 104+. Ce produit est vendu en rouleau continu, duquel vous décollez des étiquettes individuelles précoupées (de 16 cm de long chacune) qui s'appliquent ensuite facilement sur le véhicule. Il est conseillé de commencer l'application en marquant les 4 « coins » (haut / 90 degrés / 180 degrés / 270 degrés). Ensuite vous mesurez l'espace libre entre les 2 pièces, et vous calculez combien d'espace vous aurez entre chaque pièce supplémentaire.

 

Quel ruban ?

Bandes pour surfaces rigides ORALITE® VC 104+
Bandes autocollantes pour camions-citernes ORALITE® VC 104+

Besoin d'aide ?

Si vous avez un doute sur l'endroit où appliquer les rubans de marquage sur vos véhicules spécifiques, envoyez-nous une photo de votre véhicule, et laissez-nous travailler avec vous pour trouver la meilleure solution.

Contactez-nous aujourd'hui !

 

Remarque : Les exemples fournis dans cette section sont donnés uniquement à titre indicatif. ORAFOL vous recommande de toujours contacter vos autorités locales pour être sûr à 100 % que le placement des rubans de marquage à grande visibilité sur votre véhicule est conforme aux exigences.

Exemples

Cliquez pour agrandir