Sécurité Incendie

Les pompiers du monde entier comptent sur les matériaux ORAFOL pour améliorer leur visibilité dans les conditions les plus extrêmes. Les bandes anti-feu de la série FTP de Reflexitemd sont conçues pour dépasser la performance des matériaux à microbilles de verre non encapsulées de la concurrence, et ce, dans les principaux secteurs de sécurité et dans le respect des normes définies par la NFPA.La surface extérieure lisse et étanche des bandes anti-feu Reflexitemd assure un rendement par temps de pluie, une facilité de nettoyage et une résistance à l’abrasion remarquables, rendant ainsi ces bandes ultra efficaces lorsque viendra le jour le plus dangereux dans la vie d'un pompier!

Les bandes anti-feu Reflexitemd de la série FTP sont conformes aux normes de l'industrie suivantes : NFPA 1971-2007, NFPA 1977-2005 et CAN/CGSB-155.1-2001.

Elles sont conçues pour offrir une visibilité maximale afin d'aider les services d’intervention d’urgence à vous sauver la vie si vous faites face au pire scénario possible dans l’exercice de vos fonctions.