Sécurité en Mer

Les bandes réfléchissantes d’Orafol desservent le marché de la sécurité en mer.Le produit M82 Marine de Reflexitemd est conforme à la norme des garde-côtes des É.-U. G-Sec-393A, pour une utilisation sur les aides maritimes à la navigation.

En mer, les produits conçus selon la technologie microprismatique de Reflexite sont visibles à des distances de plus d'un demi-kilomètre.La garde côtière des É.-U. a approuvé le matériel Reflexitemd pour une utilisation sur le système d'aide à la navigation des planches à code couleur, des bouées et des balises de canaux.

Les bandes et les rustines Reflexitemd certifiées pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (SOLAS) sont conçues pour une application sur les gilets, les bouées et les canots de sauvetage, ainsi que sur les radeaux gonflables.

Les produits de sécurité en mer Reflexitemd assurent une visibilité longue distance, indispensable pour les missions de recherche et de sauvetage nocturnes.Ils ont été approuvés par l’Organisation maritime internationale et des autorités maritimes de pointe du monde entier.